Concours et événements intercollégiaux

Des concours et événements intercollégiaux il y en a dans tous les domaines. En participant à ces concours, ta vie de Cégep sera stimulante, excitante et enlevante. Les concours sont aussi une façon de mettre à profit tes talents, tes passions et tes connaissances. Reste à l’affût de toutes ces merveilleuses opportunités sur Omnivox dans la communauté Vie étudiante.

Événements intercollégiaux du RIASQ

Projets associés du RIASQ

• CégepBD
  • Concours intercollégial de sculpture sur neige
  • Concours littéraire Critère
  • De l’âme à l’écran
  • Intercollégial de philosophie
  • Marathon d’écriture intercollégial
  • Prix BD des collégiens
  • Recueil intercollégial de poésie

Contacte ta conseillère ou conseiller à la vie étudiante par MIO pour plus d’information et pour savoir comment t’inscrire aux activités ou rends-toi sur MIA dans Omnivox!

• Michaël Ouellette, conseiller à la vie étudiante, 819-770-4012 poste 2443, local 2.907
  • Alexandra Roy, conseillère à la vie étudiante, 819-770-4012 poste 3205, local F1202