Clinique santé : Clientèle adulte recherchée pour bilan de santé sommaire

Grâce à son programme de formation pré universitaire et technique, le Cégep de l’Outaouais contribue au développement de citoyennes et citoyens autonomes et responsables. Dans le but de poursuivre cet intérêt marqué et étant branché sur les besoins de sa communauté, il initie et collabore à divers projets en proposant des services de formation, de la recherche et des ressources qui répondent aux enjeux du milieu.

C’est dans cet élan de contribution que fut mise sur pied la toute nouvelle Clinique Santé du CÉGEP de l’Outaouais située au campus Gabrielle-Roy. Une clinique qui prendra soin des communautés étudiantes, professorales, mais aussi et surtout des communautés avoisinantes!

La clinique santé lance une invitation aux personnes adultes intéressées afin que ceux-ci puissent participer activement à la réussite de cette belle initiative en encourageant la relève!

En effet, en avril, le corps enseignant de la clinique est à la recherche de personnes volontaires désirant avoir accès à un bilan de santé sommaire (signes vitaux, tension artérielle, pouls, auscultation) dont l’ensemble des soins seront prodigués par les stagiaires de la première session d’une durée moyenne de 2 heures. Le tout fait sous la supervision des enseignantes infirmières-cliniciennes et prescriptrices. À la fin de votre évaluation physique, un document faisant état de vos données prélevées vous sera remis.

Voici la grille des disponibilités :

Informations importantes à savoir avant de prendre votre rendez-vous:

• Lors de votre rendez-vous, il est suggéré de porter des vêtements amples et confortables;
  • Tous les renseignements divulgués lors de ce rendez-vous demeureront confidentiels. Le personnel est assujetti au code de déontologie (secret professionnel) de l’Ordre des infirmiers et des infirmières du Québec (OIIQ).

POUR PRENDRE VOTRE RENDEZ-VOUS, VOUS DEVEZ ENVOYER UN COURRIEL À L’ADRESSE SUIVIANTE :

Merci de contribuer à la formation de notre relève infirmière!