Avis de nomination – Conseil d’administration du Cégep de l’Outaouais

C’est avec fierté que le Cégep de l’Outaouais accueille deux nouveaux membres au sein de son conseil d’administration. Ces nominations ont été entérinées par la ministre de l’Enseignement supérieur, Mme Pascal Déry.

Vincent Beauséjour, vice-recteur à l’enseignement à l’UQO

M. Vincent Beauséjour siègera à titre de représentant des universités. M. Beauséjour occupe actuellement les fonctions de vice-recteur à l’enseignement et à la réussite à l’Université du Québec en Outaouais (UQO).

Kareen Bélanger, directrice adjointe aux ressources humaines au CISSSO

L’institution collégiale est aussi très heureuse d’accueillir Mme Kareen Bélanger à titre d’administratrice qui représente les groupes socioéconomiques. Mme Bélanger occupait jusqu’à tout récemment le poste de directrice générale à la Coopérative des paramédics de l’Outaouais et elle acquitte depuis peu le rôle de directrice adjointe aux ressources humaines au Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Outaouais (CISSSO).

Pour le président du conseil d’administration, M. Sylvain Dault-Lagacé : «Il s’agit de deux ajouts de grande qualité pour notre groupe d’administrateur.rice.s. Leur engagement envers la cause de l’éducation en Outaouais est un atout indéniable qui permettra au Cégep de l’Outaouais de poursuivre son développement au bénéfice de notre région.«

Le directeur général du Cégep, M. Steve Brabant abonde dans le même sens : «Nous pourrons compter sur deux personnes issues d’organisations qui sont de grands partenaires pour notre Cégep qui croient fondamentalement en notre mission, notre vision et nos valeurs. «