Alexia Roy, étudiante en Sciences de la nature au cégep de l’Outaouais, finaliste des prix étudiants de l’ARC

«Montréal, le 26 avril 2021 – L’Association pour la recherche au collégial (ARC) est fière de dévoiler les noms des finalistes de l’édition 2020-2021 de son concours des Prix étudiants. Ces personnes présenteront les fruits de leur recherche le 4 mai prochain, lors du colloque tenu par l’Association dans le cadre du 88e Congrès de l’Acfas, en ligne. Ce sont : Isabeli Pizzani Maurutto et Jennifer Robert, étudiantes en Sciences de la nature, profil Sciences de la santé, au collège Dawson; Alexia Roy, étudiante en Sciences de la nature au cégep de l’Outaouais; Thomas Trépanier, étudiant en Sciences informatiques et mathématiques, et David Génois, étudiant en Techniques de l’informatique, option Informatique de gestion, au collège de Maisonneuve.»

Pour la nouvelle complète: