P1050089

En raison de la journée de grève du jeudi 30 mars à la Société de transport de l’Outaouais, le Cégep a mis en place certaines mesures qui pourront contribuer à amoindrir les impacts sur notre communauté. De plus, à moins d’avis contraire de la Direction toutes les activités se poursuivent au Cégep selon l’horaire normal et les modalités prévues.

Navette entre les trois campus
Le Cégep offrira de nouveau un service quotidien de navette (par autobus scolaire) entre les campus Gabrielle-Roy (porte # 16), Félix-Leclerc (porte # 1) et Louis-Reboul (Porte # 1), selon l’horaire suivant :

• Gabrielle-Roy vers Félix-Leclerc : À partir de 7 h 15 et aux 30 minutes par la suite. Dernier départ à 18 h 10 ;
  • Félix-Leclerc vers Gabrielle-Roy : À partir de 7 h 15 et aux 30 minutes par la suite. Dernier départ à 18 h 10 ;
  • Gabrielle-Roy vers Louis-Reboul : À 8 h et le trajet inverse à 15 h 15.

La priorité sera accordée aux déplacements intercampus nécessaires en lien avec l’horaire des cours et facilitera les déplacements pour les gens qui doivent se rendre dans l'est de la ville (départ du campus G-R) ou dans l'ouest (départ du campus F-L).

Service en ligne de covoiturage
Le Cégep a activé un service de covoiturage entre étudiants.  Vous pouvez accéder à ce système dans ICO, dans la section Mes Services Omnivox à gauche, sous le module Covoiturage. En utilisant ce service, vous pouvez vous assurez que vous effectuez du covoiturage avec une étudiante ou un étudiant du Cégep.  Vous pouvez vous inscrire comme conducteur, comme passager ou les deux, selon votre horaire.

De plus, la Direction vous précise être en communication avec la STO en lien avec notre entente Carte Cam-Puce STO quant aux modalités qui l’entourent. Vous serez avisés de toute nouvelle pertinente.

Nous vous remercions de votre compréhension et collaboration.

Félix-Leclerc

820, boul. de la Gappe,